Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 11:05

Eté 2012, pas d'Arles cette année, un travail à la place,l'extérieur sous pluie d'automne en juillet, soleil de juillet cette veille d'automne. C'est vraiment l'aube de la crise. L'on n'y comprend plus rien. A quoi bon? Quoique...

Il y a eu de bons moments néanmoins. Petit stage créatif à" la valinière"(voir album photo "la valinière"et" liens amis". Cecilia Cerredo, crée des ateliers créatifs dans sa maison de Mayenne. Superbe endroit, avec un très bel espace atelier. La gentillesse de Cecilia et sa recherche culinaire, belle et gouteuse. Un vrai lieu de convivialité où l'on se vide la tête dans une activité apaisante,à trois pas de Paris.

Et puis le festival d'Aurillac, cette année sous une chaleur accablante,mais où, à la nuit avec la compagnie des " Souffleurs" l'on a vécu un vrai moment de magie, dans la forêt.Et puis toujours le Off, avec les découvertes impromptues de vrais talents.Charlotte Saliou, "Jackie Star" avec quatre nouvelles compagnes ,nous a exposé une "Eliane"de folie.La première BD des arts de la rue.Une "comic female strip" à tomber.Ses accolytes ont un talent équivalant au siens dans leurs personnages.( faut le faire, croyez moi).

Et puis d'autres petites compagnies, travaillant au "chapeau".la Cie La mini Cie, Elza Davidson, contorsionniste,la compagnie "Mona Lisa" etc...

C'est pitoyable de voir tous ces talents en galère, alors que dans le "in",où l'argent circule, pas tous, mais nombre de spectacles "dans le réseau" présentent des prestations sans aucun intérêt. (Album photo Aurillac 2012)

 

La rentrée, c'est la compagnie Canon,Karin Larrivière,Chloé Bourgeois, Hélène Risterucchi,qui créent à Chatillon sur Loire un nouveau spectacle: Sérial tuleuses.

 

 

Les Sérial tuleuse

 

A voir bientôt.....  Tout  bientôt. 

Pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit à la newsletter, faites le pour être tenu au courant des avancées du blog. Merci.(en bas à droite)

Partager cet article

Repost 0

commentaires