Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 00:10

HOMMAGE à toi Daniel.

Eh oui encore une mauvaise nouvelle!

Mais pour tes amis cela signifiait aussi que pour toi et Jeanne, ta si discrète souffrance masquée s'est arrêtée. L'on garde donc l'image de toi, éternel dandy provocateur  qui travaillait à tes oeuvres dans un sans cesse développement du" Relief". Ta dernière expo en était la preuve.

Tu m' as fait l'immense plaisir et honneur de  venir à mon expo du mois de la photo à Montparnasse. Je savais ce que cela te coutait.Et nous avons eu un échange comme toujours merveilleux.Je ne voulu pas croire que ce fut le dernier alors qu'en janvier 2013 fatigué tu ne pû me parler, et ne m'as pas rappelé.

A jamais je me souviendrai de ton départ, lendemain de mon anniversaire. Farceur ..vas...

 Je pleure...

 


              010-portes

 

Tu m'avais fait le plaisir d'accepter ,en 2011,de réaliser un film sur toi, dans ton atelier, et en conversation avec Manuel Jover. Daniel PANDINI peintre:" Au format de la main". Ce film fait 40 mn tellement ces moments furent riches.

 

J'en ai, avec souffrance, refait un montage de 14mn que je vous propose

çi dessous. Je l'ai posté sur youtube.

Vous trouverez dans les Albums photos, à droite une sélections de photos d'ambiances et d'oeuvres.

Souvenirs de ce que les grands artistes laissent à jamais, dans la vie, dans l'esprit et dans les coeurs.

A toi Daniel,à toi Jeanne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
To have a talented painter as your friend is a lucky thing. A friend like him can be great relief to a busy man in a quick running world. Separation from a friend like that can be really heart breaking.
Répondre
S
Tout simplement merci du fond du coeur ... ça m'a fait du bien de voir Daniel .. et de voir comment il travaillait ...<br /> touchant vraiment
Répondre