Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 09:37

Dans la boite au lettre, le plaisir de recevoir un livre, dédicacé,du poulpe. Ce poulpe est un vieux copain.

Je suis peu polar,car mes journées n'ont que 24 heures, et que déja,j'ai du mal à me déplacer chez moi,cause les livres photos et essais divers, entassés partout.

Mais là, n'allez pas aux toilettes avec "Pliera bien qui pliera le dernier" de Margot D Marguerite. aux éditions Baleine, vous risquez d'y rester toute la journée.

Mais si vous prenez le TGV, l'avion,ou allez écraser les grains de sables sur une plage quelconque ou lointaine, achetez le. Il est écrit à l'égal d'un Noel Simsolo, ou Jean François Vilar.C'est un polar dans l'univers que je connais bien, autour d'une contorsionniste, et si vous l'achetez vous aurez une surprise en bonus.

Margot est vraiment le poulpe tant-aculairement de talents.Je l'ai connu génial clown de tôle au cirque Archaos, première et seconde version, avec Christophe,monsieur loyal du premier cabaret sauvage,comédien, l'adoré du clip de Pauline Ester, écrivain au troisième polar,et puis toujours ses tentacules de rires dans nos rencontres fortuites.A toi l'ami Margot ,à se plier de plaisir.

 

 

le-poulpe001.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires