Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 22:36

Retour à Paris, après trois jours de plaisirs pour le vernissage de l'expo O! cirque au Musée d'Art et d'Archéologie, qui présente 150 photos de mon travail sur les femmes clown et de mes archives sur  les cirques au quotidien, autour d'Achille ZAVATTA.Le 20ème et 21 ème siècle réunis.

Dernière de mes actualités importantes de cette année, c'est avec l'amicale convivialité des aurillacois que se sont déroulés ces trois jours , un beau vernissage, de beaux discours et du salers, fromage et viande de..

Un bel accrochage aussi, très bien organisé par l'équipe de Brigitte Lépine.

FR3 Auvergne m'a fait l'honneur d'être l'invité du journal de la mi journée de FR3,après un très beau sujet réalisé dans l'exposition.

Si vous passez alentour cet été, l'exposition dure jusqu'au 4 Septembre, vous y serez les bienvenu(e)s, et pendant le festival des arts de la rue,nous organiserons un petit déjeuner.

 

Vous pouvez visualiser des photos de l'expo, dans l'album photo à droite du blog.

09_Oh-Cirque.jpg

 

Jeudi 24 Juin, Jérome Cassou me consacre une partie de sa chronique culturel dans le journal du 19H d'Arte, si vous êtes devant votre écran...vous saurez tout.

 

Et pour les parisiens L'exposition à la galerie Cour Carrée continue jusqu'au 3 Juillet.

 

Voici une affiche déchirée que vous ne verez pas à la galerie, car je viens de la faire à Aurillac,

Elle est pour vous lecteurs............

A très bientôt, j'espère.

Et surtout n'hésitez pas à faire vos commentaires et à vous inscrire à la newsletter.

Vous aurez encore des surprises.

Patrice Bouvier

 

SDC17549.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires